Inbound vs Outbound – Marketing & Sales infography

Infography – Steps and differences between Inbound and Outbound processes whether it is in Marketing or Sales by Nihal

Une infographie très rapide pour voir les principales différences entre les deux méthodologies que sont l’Inbound et l’Outbound. Comme précisé à plusieurs reprises sur mes réseaux sociaux, une bonne stratégie commerciale et/ou mercatile (il semblerait que c’est la bonne traduction pour marketing), il faut associer les deux approches. Ces deux méthodologies sont fortement complémentaires et permettent une couverture globale en s’adressant aux différents types de leads que vous pouvez rencontrer (les proactifs, les chercheurs d’infos, les réactifs, les passifs, etc.). 

Happy day to you ! 
Nihal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.